mercredi 30 octobre 2013

La rentrée de Thomas,...

Ce qui me tient à cœur depuis quelques temps, c'est de scrapper mon neveu et ma nièce afin de leur montrer plus tard à quoi ressembler leur enfance. On a la chance aujourd'hui de pouvoir faire des photos super facilement et surtout de  les imprimer à la maison! Donc il ne faut pas se priver... Ce besoin, et cette envie viennent surement du fait que je n'ai pas d'enfants alors je le fais pour les enfants de ma sœur... et puis je me dis que cela sera super drôle de revoir ces photos dans quelques années, plaisir que l'on prend d'ailleurs nous-mêmes en feuilletant les albums de notre enfance... Alors aujourd'hui, il s'agit de la rentrée scolaire de Thomas en classe de CE1...


A très vite pour une nouvelle page...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire