mercredi 1 août 2012

Du nouveau...

Hello,
Avec retard je vous présente le 1er projet réalisé avec Manuela Jamet: un Book of Tag. J'ai adoré, car c'est super facile et rapide à faire.C'était la première fois que j'en réalisais un et franchement même des enfants peuvent en faire!! Il me reste juste à rajouter les tags avec les photos de mon mariage et le tour est joué. Et oui,  cela tombait super bien mais les couleurs choisies par Manuela était le rouge, le crème et une pointe de noire, et nous nous sommes mariés dans ces couleurs (excepté le noir)!





Ensuite, vous découvrirez une nouvelle page inspirée par Céline Navarro pour le SummerCamp 2012! J'ai bien aimé utiliser encore du gesso même si j'ai réussi à m'en coller dans les cheveux!!! On ne voit pas très bien les différents mots que j'ai choisi mais c'est pas grave, j'aime bien ma page! Elle représente le rêve absolu: une belle plage, un transat pour 2, une mer cristalline et... l'envie d'y paresser avec mon petit mari!!!


En tout cas ici sur la Côte d'Azur, on n'est pas volé par le soleil et par une chaleur étouffante!!! J'en envoie à toutes celles et tous ceux qui n'en n'ont pas dans d'autres régions de France!! Profitez bien de vos vacances dans tous les cas....

2 commentaires: