dimanche 21 juillet 2013

3 pages Summer Camp sinon rien...

Enfin,  je rattrape mon retard dans les ateliers scrap... Voici les 3 dernières pages que j'ai faites en fin de semaine. J'ai beaucoup aimé ces ateliers qui m'obligent à partir dans des univers assez différents et, surtout qui me font utiliser des techniques différentes. Je commence à maîtriser peu à peu mes encres Izink, découvertes à la crop de Pause Créative avec Karine Cazenave-Tapie. J'arrive à mieux les doser et leur côté irisé me plaît de plus en plus.
J'ai une nouvelle page sur le feu, avec un atelier de Karine... A finir pour la fin de la semaine impérativement! Car j'ai encore 2 ateliers de retard...

Allez je vous montre mes pages: on commence par 2 ateliers de Céline Navarro

  

                                     Et pour finir, une page toute douce Karine Cazenave-Tapie:


Le matériel utilisé provient en grande partie du Kit, puis j'ai ajouté quelques bricoles dont mes encres Izink.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire