vendredi 21 mars 2014

Crop Karine Cazenave-Tapie à Grasse

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là!! Mais une bonne nouvelle m'en donne l'occasion. L'organisation d'une crop en juin prochain à Grasse avec Karine Cazenave-Tapie!! Organisée au départ par Nathalie de Pause Créative, j'ai repris le flambeau car Nathalie sera en plein déménagement à cette même période. Elle va emporter ses petites merveilles en bois vers de nouveaux horizons... alors me voilà... Les inscriptions sont déjà ouvertes alors n'hésitez pas à vous inscrire. Un week-end de scrap, 2 ateliers et leurs kits, de la bonne humeur et des rires. Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez moi un mail et par retour je vous enverrai toutes les infos pratiques et la fiche d'inscription...
Les visuels des projets de Karine arrivent très vite...



A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire