lundi 12 août 2013

Summer Camp, la suite

Aujourd'hui, voici une page inspirée de l'atelier de Aurélie Savary et j'avoue, que là aussi j'ai adoré! Bon n'ayant pas de caméo pour faire des mots, j'ai utilisé tout simplement des alphabets et je dois le dire, ca le fait quand même... Il s'agit d'une photo prise à Fontvieille en 2011 pour fêter la St Valentin et nos 6 mois de mariage! Un week-end superbe, on a eu froid mais top avec mon petit mari... Un hôtel de rêve, un repas en amoureux à tomber, une visite de Arles et des alentours... Et ca me permet de scraper ces photos oubliées dans un coin de l'ordinateur....
Concernant le style de Aurélie Savary, j'ai beaucoup aimé car assez sobre et qui laisse bien la place à la photo... Ca me correspond bien comme scrap....


Papiers et alphabets dans le kit Summer Camp, plus quelques bricoles persos. Page super simple et rapide à faire. J'adore l'idée des mots clés car c'est exactement cette technique que j'utilise avec mes élèves pour les faire réfléchir sur des sujets de dissertations!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire