mercredi 7 août 2013

Une nouvelle page Summer Camp et mes 3 ans de mariage






En ce jour anniversaire, car je fête mes 3 ans de mariage, voici une nouvelle page à la manière de Karine Cazenave-Tapie. J'ai beaucoup aimé la créer car je me suis replongée dans des supers souvenirs. Il s'agit de photos prises dans le jardin de mon papa pendant le vin d'honneur après la mairie. Il y a donc des photos entre fifilles et entre garçons, une photo à la sortie de la mairie et enfin une photo de mon mari au moment du lâcher de ballons... Superbe journée et magnifiques souvenirs. Heureusement que les photos sont là pour se souvenir de ces beaux moments. Et ce soir, nous fêtons nos 3 ans de mariage, déjà, .... Un petit resto en amoureux avant de partir dans quelques jours à Florence pour des vacances bien méritées...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire