jeudi 17 octobre 2013

Album Florence...

Comme promis, voici mon album de vacances sur l'Italie et Florence. Un voyage génial en août dernier avec Claude, quelques jours à Florence suivi d'un superbe week-end dans un domaine de luxe à quelques kilomètres de Sienne.
Pour construire cet album, j'ai utilisé la structure proposée par Karine Cazenave-Tapie dans le cadre du Summer Camp 2013. Et pour les papiers, j'ai utilisé une des collections My Mind's Eye. Place aux photos...













Je m'aperçois quand même que je scrappe de façon assez clean, comme on dit. Mes pages ne sont pas "super" chargées. Je privilégie vraiment la photo et quelques décos pour la mettre en valeur. Et il faut que tout soit plutôt "droit", bien dans l'axe comme on dit. Cela tranche avec le côté bazar de ma façon de travailler: il y en a partout sur la table, je sors tout un tas de matériel dont bien souvent je ne me sers pas! Mais ca doit me rassurer peut-être... Bref, merci de passer sur mon blog voir mes Petites Bricoles!!!!
A bientôt pour une nouvelle page, j'en ai quelques unes sous le coude à vous montrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire